mardi 12 juin 2007

A vos encouragements

Dear to the seabird is her rocky ledge.
Dear to the Isleman is the World’s edge



Oh mes très chers j’espère que ces quelques vers
Trouveront meilleurs logis Un Pied Au Large
Que leurs aînés qui jamais ne trouvèrent
Eau Fil de l’Etrave que les abîmes des marges.

Nul besoin mes amis de vos proverbes bretons
Pour vous guider vers les confins,
Car il vous faut comprendre enfin
Que point n’est meilleur foyer que mon fion
Pour y carrer votre primaire compétition.

Alors bordez vos voiles aux vents de la conscience
Ceux-là même qui naguère envoûtèrent ce vénéré Moitessier
Et qui demain vous porteront vers l’existence
Paisible et retirée du bon vieux Teyssier.

Les uniques bouées qui méritent ici bas votre attention
Ne sont point celles que vous visez, oh malheureux soldats de plomb,
Mais bien celles de l’Amitié qui à nos âmes offrent un répit.
Alors poussez donc jusque par ici me serrer la pogne
Et nous régaterons ensemble dans mon fond de Jameson
Car à la vérité je vous le dis, il fait bon vivre chez votre ami Josi.


(Joseph,esa, Shetland)




"inspecte bien ton bato avant de partir: caca de mouette tempete! caca de goeland beau temps!

bien mes respects, bon vent et tout et tout! oublis que tu n aucune chance! le sport c est que des surprises! alors vas y fonce! regardes jamais deriere! te remets pas en cause c est forcement le vent ou la mer qui couille, tu as le droit qu'a l arrivée! merde a vous 3!

yech'mad mon vieux! ciao"


(ronan, esa, erasmus brésil)





Au bout des
bras endoloris, jambes brisées, peau tendue, cloquée, déséchée,
estomacs bringuebalants et humeurs vagabondes,
tout marin aguerri trouvera,
bien avant la ligne d'arrivée,
la lumière blanche que seule répand la rigueur du petit matin,
le réconfort des limites qu'on a su goûter,
la joie des solitudes partagées.


(Sego)





Le ciel est lourd a l’image de mon cœur qui pour toi se devrait si léger, échéance à son terme.
Files oiseau insoluble au vent de mon amitié, Pourquoi un tel départ sonne à la nostalgie d’une si désirée résurrection ?
N'aies crainte, des sentiments tout confus d'un si grand saut, le Courage viendra les détrôner.
Vie faîte de départs et d’arrivées,
L’un comme l’autre, apprendre à les danser.


(Maud ,edhec)





Goeland...

Goeland volant aux vents!
au grés des 4 vents
a travers la rose des vents
Non ce n'est pas du vent
je te souhaite bon vent!

(goeland, isa)





alors on fait dans son frok mon petit pote!!
dernier encouragement au 229....je penserai a vous en debut de semaine surtout que je suis en partiel alors ça me fera voyager!!!
lache les chevaux la mie
parole de bresilien(ne): "vai fundo na sua corrida!"

el an avel! (reste dans le lit du vent!) ciao boa corrida




ouais, les gars, votre régate ça va être trop cool, fun, ouf, malade, dingue , génial, méga bon, grand, énorme, collector, en bateau, famous, Pyrénéen, glorieux, record, gigantesque, gargantuesque, croc monsieur, tordant, terrible, transgalactique, point d'exclamation, croc madame, spatial, sportif, beau, passionnant, Access 2003, marrant, prenant, inoubliable, unique, photogénique, j'ai faim, comique, médiatisé, arrosé, bueno, déchirer sa mère (et sa soeur), beurre sucre, gros, fabuleux, mdr, psychopatien, dantesque, fantastique, psychotique, !!!! , lavomatic, fucking bien, festif, jouissif, souveniresque, pantoufle, plaisant, captivant, détonnant, époustouflant, grandiose, émouvant, carte bleue, merveilleux, crevant, extraordinaire, formidable, exceptionnel, oreiller, sensationnel, prodigieux, inouï, :), stupéfiant, fort, trippant, phénoménal, collosal, préservatif, démesuré, comique, cocasse, bidonnant, performant, brillant, divin, impeccable, aspirine, remarquable, mémorable, drôle, burlesque, délirant, labrador, intéressant, fascinant, original, historique, prise TV, tranquille, époustouflant, fantasmagorique, hilarant, extrème, extra, fête des pères, hallucinant, hors du commun, désopilant, incomparable, saucisson, intense, renversant, monstrueux, original, saisissant, crabe vert, excellent, incomparable, surnaturel, paradisiaque, splendide, raton laveur, magistral, réussi, enfin, bien quoi... et vive le sport !!!! bonne bourre,

(thib, icam)





un message qui je pense ne me vaudra pas la fameuse veste musto north sails roland jourdain kingfisher trop stylée assortie a mon baudrier d'escalade, mais qui j'espère touchera l'essence de ton ame de marin/grimpeur: "Vas y manu enchaîne!"
signé: coupe planteur alias 5c+ rouge en tête

(matthieu, doc')

Aucun commentaire:

Embarquement direct en vidéos